de 64 à 75 coupons!!!!

Publié le par Emma et Alain

Et voici les bouts de tissus et la jolie carte pleine de mésanges de ma MAMAN CHERIE!!!!!!!!

et oui!!!! tant de coupons!!!! 11 coupons comme le chiffre de ma date de naissance!!!!! Merci maman chérie qui est toujours là quand j'ai besoin de quoi que ce soit!!!!

je t'aime!!!

Publié dans baijai bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU EMMA...Peux tu m 'envoyer via mon email ton adresse postale, je te ferai parvenir par courrier un morceau de tissu pur la couverture de ta perle, enfin si tu n'as pas terminé déjà...Bisous
Répondre
M
Coucou j'ai lu vore message sur le site de notre perle de Chine et si vous le souhaitez, on peut se voir et pourquoi pas à Coxyde???Je serais ravie de vous aidez à patienter, bien que votre parcours fabuleux arrive à son apogée...Pourquoi ne pas venir passer un ou deux jours en Belgique afin de nous connaître et de lier amitié, après tout ne dit on pas que les adoptants sont une grande famille?Alors voila, j'attends de vous lire, je vous ai mis mon adresse e mail dans le livre d'or de ma fille en répondant à votre gentil message!Allez, tenez bon, et comme dirait mon chanteur favori,votre compatriote Pascal Obispo:" LE MEILLEUR RESTE A VENIR"!!!
Répondre