61 à 63 ème coupon!!!

Publié le par Emma et Alain

Et ça continue...ma boîte aux lettres va déborder!!!!! rire!!!!!!!! j'adore car avant d'ouvrir les lettres je rêfléchis et me demande ce qu'il y aura dedans!!!! et à chaque fois c'est très beau!!!

pour notre petite fille à venir!!!

61ème coupon de Stéphanie et Philippe de Bordeaux qui attendent aussi un enfant de Chine, Merci beaucoup, la carte est très jolie avec le papier calque!!!

62ème coupon de Sylvaine et Cyril de Villeurbanne qui attendent aussi.....Quelle créativité dans toutes les cartes!! c'est super beau le papillon et la fleur en feutrine!!! merci!!!!

63ème coupon qui me vient de mon amie des cours de Médecine Chinoise!!! Carmen et Eric!!! wahoo quelle belle peinture!!! le petit nénérisson!!!!!!! j'adore les hérissons!!! ça me touche beaucoup!!! Merci!!!!!!!!!!!!

Publié dans baijai bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article