40 jours que nous sommes PARENTS

Publié le par Emma et Alain

 

Publié dans notreninettedechine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je mettrai des photos et une vidéo sur son blog dès que j'ai un instant aujourd'hui.<br /> très gros bisous et bons préparatifs de voyage vers Zoélie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci mille fois et du fond du coeur pour le paquet et tous les cadeaux d'Anaïs. Cela a été une superbe surprise, qui l'a enchantée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour à vous,<br /> nous sommes un couple de Québec en attente d'une petite puce de Chine (LID 26/03/07).  J'ai connu votre blog par mes recherches pour la bai jai bei.  En effet, je cherchais un texte qui<br /> expliquait l'origine de cette coutume.  Ayant trouvé le votre parfait je l'ai mis sur mon blog avec votre référence.  J'espère que ce plagiat ne vous offusquera pas trop.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci mille fois et du fond du coeur pour le paquet et tous les cadeaux d'Anaïs. Cela a été une superbe surprise, qui l'a enchantée !je mettrai des photos et une vidéo sur son blog dès que j'ai un instant aujourd'hui.très gros bisous et bons préparatifs de voyage vers Zoélie.AmicalementVirginie 
Répondre
G
Bonjour à vous,nous sommes un couple de Québec en attente d'une petite puce de Chine (LID 26/03/07).  J'ai connu votre blog par mes recherches pour la bai jai bei.  En effet, je cherchais un texte qui expliquait l'origine de cette coutume.  Ayant trouvé le votre parfait je l'ai mis sur mon blog avec votre référence.  J'espère que ce plagiat ne vous offusquera pas trop.En visitant votre site, je constate que vous avez reçu une magnifique proposition.  Votre Zoelie me semble magnifique.  Les informations sur son petit problème cardiaque sont très intéressantes et elles aideront d'autres couples en attente à faire leur réflexion. D'ailleurs, je commence à réfléchir à cette idée.  Je ne sais pas si vous avez tous vos morceaux de tissu pour votre courtepointe.  J'aimerai bien que l'on fasse un échange.  Mes coordonnées:http://anaispanda.blogspot.comgenbourg@live.frGeneviève
Répondre