l'anniversaire de la future maman

Publié le par Emma et Alain Vétillard

Le Dimanche 24 Septembre 2006

 

Pour la première fois de ma vie j'avais envie de fêter mon anniversaire (le 11 septembre)!!!

peut être est ce parce que je vais devenir maman???je ne sais pas!!!!

Alors pour cette occasion et pour fêter l'arrivée du dossier de notre fille en Chine le 6 septembre 2006,

j'ai eu le bonheur d'avoir auprès de moi tous les êtres qui me sont chers et précieux!!!!!

J'ai été vraiment heureuse de les avoir près de moi!!!

Merci encore à vous!!! je vous aime!!!!!

 

Il y avait donc:

Véro et Steph:

 

 Ginie et Gilles avec leur adorable Dorian!!!! 

  

 

Sabine, Olivier, Oriane et Mathias: 

 

 Tata Gisou:

  

Raf et Mathieu:

 

Il y avait aussi ma petite soeur Babeth, Greg et leur bébé chien oxo 

et aussi ma maman!!! et biensûr Alain!!!! hélas je n'ai pas de photos!!!

 

Voilà...la suite au prochain billet!!! si vous désirez voir les cadeaux pour la future maman et pour notre ninette!!!!

Publié dans notreninettedechine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article