La chambre de Zoëlie

Publié le par Emma et Alain

Le temps passe vite,
35 jours que nous sommes PARENTS de Zoëlie Hua !!!

 Désolée de ne pas avoir mis de messages plus tôt mais en ce moment je suis débordée !!!

 Tout d’abord j’ai presque finie sa chambre ! j’ai peint les portes de placard, d’entrée, enlevé toutes mes affaires de sa chambre !!!
ce n’était pas une mince affaire !

Puis j’ai rangé ses petits vêtements…

Et je me suis attaquée à son lit ! nous l’avons poncé…puis je l’ai peint en bicolore, fuschia et jaune et fait des étoiles dessus…

 Nous avons peint son petit bureau et sur une chaise j’ai mis son prénom en feutrine…

 Voici le résultat !!!

la porte d'entrée de sa chambre:

la porte vu de l'intérieur de sa chambre:


Les portes de placard et sa penderie:


son lit de poupées, son pouf et la poussette offerts par sa Mamie:


Son petit bureau offert par sa mamie!


Sa bibliothèque, son lit et ses étagères:


Son lit:



Son lit est un 80 sur 130 je crois...je ne sais pas si elle restera longtemps dedans...et aujourd'hui nos amis Roland, Marie et Manu nous ont offert le lit de leur fils Loïc! ça nous fait drôlement plaisir!!! ça va dans la continuité de la vie...des enfants...
donc si le lit devient trop petit, nous le changerons avec le lit de Loïc.
Il me reste à trouver une couette, des draps housses et housses de couette…un tapis rond en coton…et commander le siège auto et aussi un ciel de lit en fleur que je trouve très joli…sur vert baudet…

 Ensuite je vais faire les rideaux de sa chambre et je crois que tout sera prêt… 

 J’ai continué l’album du baijai bei…mais pas encore la couverture!

 Nous avons également poncé et mis en place un buffet dans la cuisine ! j’ai rangé toutes les armoires de la salle de bain…
mes placards à vêtements !

 Bref vous voyez je suis atteinte de Rangite aiguë !!!

et je prépare le colis pour notre fille!!!!

 
J’organise aussi un peu tout car nous prenons des vacances ! je sais ce n’est pas le moment mais…c’était prévu depuis plus de 10 mois ! donc nous partons le 7mai jusqu’au 3 juin ! ça va nous faire le plus grand bien de nous reposer un peu !!!

Ah ! au fait !!! vous savez où nous partons ??? ben comme d’habitude !!! en Chine !

 Nous penserons fort à notre fille là bas…nous serons dans son pays…notre dernier voyage en couple !

 Et le prochain voyage se fera en juillet peut être ou fin juin ??? on n’en sait rien….et là ce sera le plus merveilleux de nos voyages en Chine ! Celui où nous allons rencontrer notre fille !!!

 Samedi nous allons fêter les 40 ans de Tonton Stéphane, le mari de la marraine de Zoëlie! ma petite Véro chérie!

Dimanche je révise la médecine chinois avec des amies...
Lundi : bagages!
Mardi: travail!
Mercredi: départ pour beijing!!!! je vous donnerai tout notre itinéraire!!!

Voili voilà...je suis toujours aussi heureuse!!!!
et on continue à avoir la tête dans les étoiles!!!! 

 

 

Publié dans notreninettedechine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo c'est vraiment adorable !j'ai pensé à vous en allant à Ikéa samedi, j'ai montré à stéphane la moustiquaire que tu comptes acheter...Bon voyage, moi je trouve ça super que vous partiez maintenant , comme ça le temps qui vous sépare des petits bras de Zoëlie va passer hyper vite !Bon vent vers l'Empire du Milieu !bisous et rendez-vous fin Mai.Séverine
Répondre
S
La chambre est géniale. Je suis sûr que Zoëlie va adoré.
Répondre
M
magnifique ...c'est sûre Zoélie a une vrai chambre de princesse, et elle est déjà bien gatée....!! Vivement son arrivée, nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les 3...J'aimerai bien etre un petite souris pour découvrir son regard quand elle poussera la porte de sa chambre et qu'elle découvrira son univers...bizzzzzzz muriel
Répondre
E
Les heureux parents de Zoëlie ont bien oeuvré ! Le résultat est chaleureux ! J'adore le lit et les couleurs.Bons préparatifs de voyage et plein de bisoux !Estelle 
Répondre