Quelques nouvelles...

Publié le par Emma et Alain

Voici quelques nouvelles :

 Over blog !!! me joue de vilains tours !!! et je commence à en avoir marre ! plusieurs fois j’ai écrit de long message et lorsque je les publie, il n’y a que le tiers qui est publié ! en plus c’est de plus en plus long…alors j’écris et sauvegarde mes messages sur word maintenant car j’ai perdu trop de choses !!!!Alain est en train de faire un site sur free et je pense que bientôt je transfèrerai le blog dessus !!! mais ne vous inquiétez pas je vous mettrai le lien pour y arriver !!!

 A part ça les petits chatons vont bien !!! cela fait 2 semaines qu’ils sont nés ! il y a 1 mâle et 3 femelles…le mâle est noir avec des taches blanches sur le dos et c’est le plus gros…ensuite il y a une tigrée noir, marron, puis une petite toute grise ! une beauté ! la copie conforme de sa mère ! et la petite dernière noire et blanche toute mimi !!!



Je passe du temps à les observer !!! ils tètent, dorment et commencent un peu à se mordiller et à se donner des coups de pattes !!!

Aujourd’hui Chaâpi les a changés de place ! ce matin nous étions à peine réveiller pour faute de super soirée tardive…que nous voyons Chaâpi amener son chaton à l’angle de la tête de notre lit !!! QUOI ???!!! Ah ! non ! pas question d’avoir 4 chatons juste en dessous de nos têtes la nuit ! alors j’ai pris le chaton et je lui ai remis à sa place en lui disant non !

Du coup elle les a amenés tout au fond du couloir, devant les toilettes et devant notre porte de chambre ! là c’est mieux….

 Voici le tigri!!!! je l'adore celle là!


Nous avons commencé à peindre les meubles de la chambre de Zoëlie ! le rose est trop flashi à mon goût, du coup je ne vais pas tout peindre en rose fuschia !!!!

Le petit bureau est fait…je dois encore mettre les étoiles…soit en feutrine, soit à la peinture…

Le petit lit est poncé ! demain on le peint et aussi les portes de son placard…

Voilà un aperçu :

 



Aujourd’hui j’ai enfin pris le temps de faire la confiture d’orange !!! miam ! et aussi de remuer le vin d’oranges !

 Je commence aussi à réfléchir à nos vacances et à ce que je dois emmener car nous partons en Chine du 7 mai au 3 juin !!! j’ai hâte et ça sera dur aussi de savoir que ma fille n’est pas loin !!! et de ne pas pouvoir aller la voir ! je vais me renseigner pour aller faire un tour sur les montagnes jaunes (montagnes sacrées à 300 km de Shanghai !!! )

 Ah ! oui !!! avec Alain on s’est donné le défit de ne plus dire de gros mot !!! on rigole bien !

 Voilà les petites nouvelles !!!

Et aujourd’hui je pense particulièrement à mes amies Régine te Pascale qui sont dans l’avion pour aller chercher leurs filles !

 Bonne soirée !!!!

 Ma petite fille chérie : je t’envoie d’énormes bisous pour que tu fasses de beaux rêves !!! il est 3h du matin à Shanghai…je pense fort à toi mon cœur !!!

 

Publié dans notreninettedechine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop beaux tes petits chatsTao a exactement le même mobilier que ta fille (bureau et tiroir). J'en reconnais le fournisseur ;-). Les tiroirs sont très pratiques
Répondre