Album Baijai bei

Publié le par Emma et Alain

ça avance ça avance!!!!

Après avoir cherché mille et une façon de mettre toutes les jolies cartes en album, j'ai enfin trouvé comment!!!!!

Au début, j'avais acheté un joli classeur avec des feuilles plastifiées et papier rose...mais c'était trop compliqué ensuite pour regardé l'intérieur des cartes!!! les jolis mots écrits dedans!!!

Alors j'ai pris modèle sur Séverine (Merci!!!) et j'ai trouvé un bel album avec des pages assez épaisses...

Et j'ai commencé à y mettre les voeux pour notre fille....

Oui oui regardez bien!!!!!!!!!!! vous n'y verrez pas encore le prénom de notre enfant!!!! rire!!!!!!!!!!!!

Publié dans baijai bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est justement ce que j'allais dire : "il manque l'essentiel sur cette couverture !"bisouSéverine 
Répondre
J
Bonjour,<br /> Il est vraiment très beau cet album et cela me donne des idées pour commencer celui de notre trésor !<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente !<br /> Au plaisir,<br /> July-ann (future ! maman d'un trésor de Chine - Lid 10/07/06)
Répondre