les vacances à Coxyde

Publié le par Emma et Alain Vétillard

et oui!!! c'est un rituel depuis plusieurs générations!!!!! et en y réfléchissant nous sommes maintenant les seuls de la famille à entretenir ce rituel!!!!

Les vacances à Coxyde!!!

Coxyde se trouve en Belgique, à coté de La Panne, et est proche de dunkerque à une demi heure de route...

J'avais dit que la prochaine fois que j'irai ce serait avec mon enfant....

mais vu qu'il tarde à arriver!!!! et que ma mère aussi avait envie d'aller à Coxyde et bien en l'espace d'une seconde hop...nous étions parties à Coxyde toutes les deux (plus les chiens!!!)

La mer est immense!!!!

et il y a encore des pêcheurs à la crevette:

C'est aussi l'occasion pour nous de revoir la famille: Mes grands tantes

tante Anne Marie, ma maman et tante Tété (thérèse)

et aussi Tonton Jojo:

On en profite pour manger de bonnes gaufres, croquettes aux crevettes et moules frites!!!! Miam!!!

 typique Belge!!!!!!

et on fait de belles balades au bord de la mer, on ramasse les tourelles (porte bonheur!!!), et on fait la sieste dans les dunes à l'abris du vent...

et voici le fameux magasin de jouets où j'allais toute seule enfant acheter des habits de poupée barbie et autres poupons!!!

j'espère qu'il existera encore lorsque notre fille sera là et qu'elle pourra elle aussi aller choisir un jouet...

C'était une semaine hors du temps!!!

il a fait beau seulement 2 jours de pluie....

et nous avons pu admirer devant notre petit apéro du soir les beaux couchés de soleil!!!

et voilà!!! la PROCHAINE FOIS NOUS ESPERONS Y ALLER AVEC NOTRE NINETTE!!!!!!!!!!

 

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article