Mon Anniversaire!!!

Publié le par Emma et Alain Vétillard

et voilà...1 an de plus!!!!!!!!!!! oups!!! je ne vous dit pas mon âge!!!! 28 ans!!!!!!!!

Ma maman, Ma soeurette avec son copain Yves, Ma marraine, Gisèle ma belle soeur...

J'avais préparé un bon repas:

Pince de crabe avec Mayonnaise faite par ma tite soeur! hum!!!!

Saumon au blinis

Poulet au miel et pignon

avec des FRITES!!! et compotes (ben voui je suis du nord!)

et en dessert un gâteau à la framboise....

C'était délicieux..

Après nous avons fait une bonne balade...

Espérons que l'année prochaine il y aura la pitchounette en plus!!!!!

Voici quelques photos!!!!

hum le gâteau!

un livre sur les chats et un sur la cuisine chinoise et thai!

Une jolie veste

et hummm une friteuse!!!!!!

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi, je sais ce qu'elle va préférer ta mini-puce : la friteuse !!!!!! Rien que pour ça, elle devrait se dépécher un peu, elle ne sait pas ce qu'elle perd.<br /> Bon anniversaire Emma<br /> Grosses bises<br /> Anne-Lise
Répondre
V
Trop cool la "deuche"!!!<br /> Moi aussi j'en ai eu une quand j'étais plus jeune.<br /> Bon courage pour l'attente.<br /> Biz,Valérie qui participerait avec plaisir à la "bai jai bei" de ta princesse!!!
Répondre
S
Bon anniversaire Emma !!!!<br /> super la 2cheveaux,<br /> nous en avons eu une quand j'étais jeune conductrice et j'adorait ça.<br /> En plus votre poupette va s'éclater à être secouée dans votre chemin,<br /> tu vas finir ta route sous ses rires !<br /> bisou<br /> Séverine
Répondre