Chef des desserts!

Publié le par Emma et Alain

 

Bonjour!!!

Alors j'ai pris beaucoup de retard dans les articles et je m'en excuse! je vais me rattraper maintenant que je suis en repos quelques jours!!!!

Donc voici Emma chef des desserts!!! à l'occasion du Derby de la meije!
www.derbydelameije.com

Ca a été une semaine très très chargée!!! on commencais la cuisine (après le café biensûr!!!) vers 9h30...
je préparais mes gâteaux! et ensuite j'aidais pour la suite du repas....puis vers 11h30 on dressait les tables...

je récupérais les tickets (bou!!! j'aime pas ça!!!!)

Ensuite on rangeait tout...1 à 2 h de repos....puis rebelotte!!!

On finissait le soir vers 23h30...puis nous allions écouter de la musique...

Voici mes gâteaux!!! pour 60 personnes!!!

Les gâteaux aux pommes

 

 

Les Far Breton: si vous regardez bien vous verrez en présence de qui je fais les gâteaux!!!! de MA FILLE!!!!

 

 

Les fondants au chocolat!




















 

Je me repose un peu avec l'apéritif Chips!

 

 

Le dernier jour nous n'avons pas travaillé le midi, et nous sommes montés au glacier voir la course!

 

 

 

et voici la Cime du chapiteau!

Publié dans en t'attendant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu as l'air si épanouie!! bon qui ne le serai pas face à l'Meije et mamand'une si belle petite fille!!!!!!!!
Répondre