juste une image

Publié le par Emma et Alain

pour EMMA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme elle est belle notre FILLE!!!!!!!! je pense à elle tout le temps! je mets sa photo devant là où je fais la cuisine, je fais des gâteaux et je lui dis: bientôt tu feras les gâteaux avec maman!!!je lui parle!!!!! je pense à elle tout le temps....Merci pour cette photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous mon coeurEmma
Répondre
F
Une fleur parmi les fleurs!!Mais c'est bien Zoélie la plus jolie!Voici ce à quoi va ressembler votre vie désormais,du soleil,de la lumière,de la gaité,comme ces jolis tournesols!Ce montage est vraiment bien fait,quelle belle famille vous formez...Fabienne (du forum adoption d'Auf)
Répondre
M
Gardez bien ce joli scrap pour montrer à Zoëlie plus tard.Encore toutes mes félicitations et j'espère que vous pouvez  aller le plus rapidement possible la chercher et la câliner pour le reste de sa vie.Je suis très émue en lisant les articles sur ce blog !
Répondre
N
Quelle émotion, je ne peux pas m'empêcher de revenir la voir encore et encore!!J'ai mis un petit mot sur mon blog tellement je suis contente, si ça gêne dites le moi et je l'enlève de suite...Oh ça y est tout là haut est ecrit Zoélie notre ninette de Chine, tout devient si concret alors qu'elle était déjà votre fille depuis tous ces mois !
Répondre