le Bouquet

Publié le par Emma et Alain

Merci Séverine et Stephane pour ce joli bouquet
 et avec Zoëlie
Merci beaucoup les AMIS......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique bouquet rond ! je vous invite à passer un petit moment sur mon blog !je serai ravie
Répondre
S
Et mais faut pas pleurer Emma,j'ai toujours vu les jeunes mamans recevoir des fleurs après l'arrivée de bébé; tu es toute jeune maman et bébé vient d'arriver ...Gros bisous et heureuse que ça vous ai fait plaisir.Au fait tes messages donnent une bouffée d'air frais sur AEC, tu es entrain de rendre le moral à plusieurs, ton bonheur débordant est communicatif et on en veut encore !Merci de le partager comme ça, ce qui est super avec toi Emma c'est que tu es vraiment une fille qui a le coeur sur la main et c'est pour ça que nous sommes très heureux de vous connaître.Séverine
Répondre
M
MERCI mon coeur d'avoir mis la photo comme ça je peux le voir!!! j'ai pleuré au tel quand tu m'as dit que Sev et Steph nous avaient envoyé un bouquet de roses!!! je les adore!!! comme j'ai hâte que ce bonheur arrive aussi chez eux! c'est pour bientôt mais j'ai trop hâte!Au fait j'ai hâte de voir la photo de notre nouvelle famille dans les tournesols!!!!!je t'embrasse Chouchou!!!et....BRAVO Le PAPA de Zoëlie de mettre des articles sur le blog de ta fille!!!!!!!Emma l'heureuse MAMAN de Zoëlie Hua, notre petite fille d'AMOUR
Répondre