17ème moisanniversaire

Publié le par Emma et Alain

Et oui voilà les 17 mois!!!!

Le temps passe vite....

Nous espérons un coup de fil pour Mars?????????? ou Juin?????????????

Nous verrons bien! je n'ose plus appelé Médecins du Monde et je me dis que notre enfant arrivera quand il devra arriver, c'est le destin....

Je dois dire qu'en ce moment je suis un peu surchargée!!! désolée de ne pas vous donner plus de nouvelles!!! mais prochainement il y aura notre journée au salon de la 2CV à Draguignan et aussi tous les beaux coupons pour le baijai bai qui sont arrivés...

J'ai du retard en tout!!! mais je vais rattrapé....

Je ne sais pas si je vous en ai parlé...mais je fais une formation en Médecine Traditionnelle Chinoise!!!!

Et ce mois ci je n'ai même pas eu le temps d'apprendre, j'ai aussi du retard...

Parfois je me sens débordée!!! mais ça va aller mieux...

Je vais essayer de me mettre à jour avant encore de partir la semaine prochaine pour Avignon...

gros bisous à tous...et à bientôt pour le rattrapage des aventures...

Publié dans Moisanniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article