des dossiers sont arrivés!!!!!!!

Publié le par Emma et Alain Vétillard

Bonjour,

Voilà!!!! grâce au groupe yahoo "à particularité" et plus particulierement à Alice, nous savons qu'apparement il y a des dossiers d'enfants arrivés chez Médecins du monde et que les coups de fil risquent d'arriver début décembre!!! soit la semaine prochaine!!!!

Mon coeur bât fort très fort!!! même si je ne pense pas que nous serons dans ce "lot" là...car nous sommes le 10 ème dossier et qu'il faudrait qu'il y en ait un qui corresponde à nos "souhaits"...

Mais bon ça ne m'empêche pas de rêver quand même!!!!!!!!!!!!!!

du coup j'ai ressorti le petit lit!!!! je cherche un matelas en matières naturelles (bio) de 60x120...et je vais le décaper et le remettre à neuf!!! comme ça il aura le temps de s'aérer avant que notre pitchounette dorme dedans!!!

Alors s'il y a quoi que ce soit je viendrai vite le dire sur le blog!!!! je pense fort aussi à tous ceux et celles avec qui je correspond régulierement et qui vont surement devenir maman une nouvelle fois ou pour la première fois tout bientôt!!!!

Je pense aussi à Séverine et Stéphane et j'espère que ça va avancer un peu plus vite....courage!!!

Voilà! je garde mon téléphone tout près de moi....au cas où!!!! et j'attends le coup de fil magique....

bisous à tous!!!!

Publié dans en t'attendant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est fête aujourd'hui pour vous !!! Je viens d'apprendre la bonne nouvelle : enfin sortis de la review room !!!! Félicitations !<br /> Vous êtes alors peut-être dans le fameux "lot" ou sinon vous êtes les prochains !!!!<br /> C'est super !<br /> Bisoux<br /> Estelle (qui trouve ce petit lit superbe !)
Répondre
S
VOUS ETES SORTIS DE REVIEW ROOM LES AMIS !!!!!!!!!<br /> en voilà une bonne nouvelle juste avant la bonne nouvelle !<br /> gros bisou<br /> Séverine
Répondre
M
Je pense fort à vous, c'est vrai que si n'est pas en décembre, il ne reste plus très longtemps à attendre.Je vais aller sur ton blog régulièrement pour savoir si votre dossier est passé.Bisous.murielle,  http://notreenfantcouleurdesoleil.blogspot.com/
Répondre
S
Merci Emma de penser à nous, on en a bien besoin...<br /> je vous souhaite d'être dans cette arrivée de cigognes.<br /> Le lit est très mignon, il me fait penser aux lits dans 'boucle d'or', le lit de bébé ours.<br /> gros bisou, attention de ne pas lacher ton téléphone !<br /> Séverine
Répondre
M
Tout l'attend cette petite fille déjà tant aimée, alors vite une bonne nouvelle et je serais par le coeur avec vous pour la partager, bon courage, je vous embrasse.
Répondre