pick nique de médecins du monde!

Publié le par Emma et Alain Vétillard

Nous venons juste de rentrer du pick nique organisé par médecins du monde (l'association qui nous accompagne dans notre adoption) à Marseille...

ça nous a fait du bien...j'ai pu exprimer ma grosse baisse de moral!!! et aussi recommencer à y croire en regardant ces petits bouts courir partout et essayer d'éclater les bulles de savons que nous faisions!!!
La journée a passé trop vite encore!!!!

et là!!!!!!! je me dis que l'année prochaine!!!! c'est sûr!!!!on y sera avec notre pitchounette!!!!!!!!

Sur le retour on a reparlé du prénom!!! je crois que nous l'avons trouvé!!!il représente exactement ce que l'on désire le plus pour notre fille!!!! non!non!!! je ne vous le dirai pas!!!! il faudra attendre encore!!!!!!!

ben voui y a pas que nous qui attendrons!!! rire!!!!!!!!!

et puis nous nous sommes faits de nouveaux amis qui attendent aussi et avons parlé baijai bei!!!

On a vu aussi comme ils ont grandi ces enfants en 1 an!!!! c'est fou!!!!

On a eu une super discussion sur l'adoption avec une représentante de MDM...on est d'accord sur la politique de l'adoption!!!

Voilà!!! pour nos 13 mois que notre dossier est en chine

c'était une chouette journée!!!!

Voici quelques photos!!!

Thierry et Alain qui font des bulles!!!

 

 

Publié dans notreninettedechine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Emma,<br /> Il était chouette ce pique-nique! J'ai en profité pour faire votre connaissance à tous deux. Et vous êtes supers sympas!<br /> Je me disais justement hier soir que j'aimerai bien connaître le prénom de votre pitchounette! Zut, là encore il va falloir que j'attende!<br /> Nous pensons à Zoé car il veut dire "Vie" et cette signification symbolise tant pour nous.<br /> Je t'envoie un bout de tissu. Je vais voir sur ton site (que je n'ai pas encore parcouru) la dimension que tu souhaites. Tu peux me donner par mail votre adresse, merci!<br /> Je t'envoie des sacs de patience toute légère... <br /> A+ Estelle
Répondre