nos 18 ans!

Publié le par Emma et Alain Vétillard

Pour nos 18 ans de vie commune nous avons fait notre pélerinage!!!!!!!!!!!!!!!! à Porquerolles!!!!

C'est une ile magnifique en face d'hyères pour ceux qui ne connaissent pas...

On est arrivé vendredi midi et sommes allés directement au phare, endroit où nous avions loué un studio...Le phare c'est juste à coté du phare de l'ile!!! à 3km du village...c'est un endroit sauvage, coté sud de l'ile...et avec de grandes falaises!

Nous avons mangé dehors le midi!!!! il faisait un temps magnifique!!

et on a eu la visite de fripouille!! le chat des propriétaires!!! elle est carrément venue boire dans le lavabo de la salle de bain!!! trop mignonne!!!

puis hop...partis pour la promenade direction la plage de sable noire, près du mas des langoustiers...nous n'avons pas pris les chemins balisés!!! mais avons parcouru pas mal de kilomètres à travers le maquis!!!!!!!!!!

voici la vue du maquis!!!!

et la plage de sable noir!!!

Le soir tombait!!! nous sommes rentrés tant bien que mal au phare en pleine nuit!!! après au moins 16 à 18 km à pied!!! épuisés!!! nous regardions les petites pancartes de bois avec la lumière de mon portable!!!!! rire!!!

A peine arrivés...hop!!! du champagne!!! puis un bon repas....

Le lendemain balade en vélo...à l'autre bout de l'ile encore!!! le ciel était magnifique tout gris!!!!! et paf!!!! averse de grèle!!!! et gros orage! même pas 1 seconde entre l'éclair et le tonnerre!!! nous avons enfourché nos vélos et roulé à toute berzingue!!! pour rentrer au phare trempés jusqu'aux os!!!!!!!!!et plein de boue!!! c'était génial!!! on s'est écroulé sur le canapé devant la télé à 4h de l'aprem! rire!!!!

Dimanche...tranquille..il y avait le carnaval de l'ile!!!

Voilà un superbe week end!!!!!!!! nous sommes maintenant majeurs!!!!!

Publié dans vacances

S
Joyeux anniversaire,<br /> ça donne drolement envie d'y aller...(d'ailleur je veux bien l'adresse du studio)<br /> merci pour les photos<br /> bon week-end<br /> Séverine