6ème moisanniversaire!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Emma et Alain Vétillard

et oui encore un mois de passé!!!!!!!!! oufff allez encore quelques mois!!!!! 3, 6 mois encore à attendre.....le coup de fil magique...

C'est une sensation bizarre!!! ça passe à la fois vite et très lentement!!!

Chaque jour je me demande ce que fait notre enfant??? quel âge il a??? je rêve la rencontre...j'emets toutes les hypothèses lorsque nous nous verrons pour la première fois (pleurs??? rejet??? poupée de chiffon???) je rêve aussi d'entendre ses premiers rires!!!! de voir son papa la tenir dans ses bras...

Mais tout vient à point à qui sait attendre....non????

J'espère que nous n'aurons pas trop à attendre encore car sinon il nous faudra déménager car la maison se remplit de cadeaux pour elle!!!!

voici des fruits et légumes en bois que l'on peut couper avec un couteau en bois!!!!

puis un beau livre!!! j'adore!!! les chaudoudoux!!!

et une chose que j'adorai enfant!!! les biberons magiques!!!!

Ah!!!! mon enfant!!!!!! quand vas tu enfin arriver???? je t'aime déjà tant!!!!

Publié dans Moisanniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article