Une journée forte en émotions !!!

Publié le par Emma et Alain

 

Samedi nous recevions Estelle et Jean Yves à la maison !!! nos amis rencontrés lors du pique nique de médecins du monde…ils attendent leur 2ème petit bout de chine…c’était super de pouvoir se voir un peu plus longuement…nous avons pu papoter papoter et encore papoter !!!

Nous leur avons posé plein de questions…ça nous a bien aidé de par leur expérience…

Nous pensons beaucoup à la rencontre avec notre fille qui aura sûrement 3 ans à ce moment là…et les questions fusent !!! et aussi je m’imagine tous les cas de figures…Mais hier j’ai compris que de toute façon ça ne se passera sûrement pas comme nous l’avons prévu ! comme pour le coup de fil magique !!!Rire !!! et en fait ça me rassure de voir que je ne peux rien contrôler réellement !!! Merci Estelle et Jean Yves d’avoir bien voulu partager votre expérience avec nous !!! et nous espérons que 2008 vous rendra parents une seconde fois !!!!

 

Zoëlie a été très gâtée !!! un beau bouquet de Tournesol Soleil !!! ma fleur préférée !!! et aussi un très beau béret tricoté main !!!! voici la photo !!!

  

   

Mais encore une fois le temps a passé bien trop vite et il était déjà temps pour Estelle et Jean Yves de repartir !!!! sniff….

 Puis Séverine et Stéphane sont arrivés ! et là je leur ai mimé le coup de fil, je m’en rappelle et m’en rappellerai toute ma vie en détail je pense !!!! bientôt ce sera leur tour !!! ils vont voir ce que ça fait car on peut s’imaginer tout ce que l’on veut !!! et bien c’est des milliards de fois plus fort encore !!! nous espérons pour eux un coup de fil magique rapide !!! pour le début de l’été !!! Zoëlie a eu une très belle veste faite par les petites mains de « ma grosse poule » !!!! et aussi un album photo avec des mots qui nous ont mis les larmes aux yeux !!! et un beau bouquet de fleurs violettes !!!

Voyez par vous même comme c’est beau !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

  Puis Véro, Andrew et Temesgen sont arrivés !!! comme Temesgen a grandi ! comme il est beau !!! ils attendent aussi une petite sœur pour Temesgen !!! pour 2008 !!! l’année de tous les bonheurs !!! Alors voilà on papote papote papote….je pense à Zoëlie et à la chance qu’elle a d’avoir des amis comme les nôtres !!! vraiment !!! et j’imagine nous tous réunis l’année prochaine avec tous nos petits bouts !!! Zoëlie a eu un magnifique cadeau encore !!! un bel arbre à lapins !!! voyez par vous même ! d’ailleurs pour l’instant ce sont plutôt nous les parents qui jouons avec !!! ben quoi ??? faut bien s’entraîner !!!!

 

 

 

 

 


Et nous avions les clowns de service !!! Temesgen et Stéphane ! comme ils nous ont fait rire !!! tiens ??? d’ailleurs c’était quoi alors le gage ??? je n’ai pas vu Stéphane faire le tour du salon à 4 pattes !!!! rire !!!!!

 

Moi j’aurai bien continuer à discuter jusqu’à point d’heure !!!! mais bon on s’est quand même couché à 2h !

Pourquoi le temps passe si vite quand on est avec les amis ??? hein ????!!!!

 


Publié dans pour elle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui et c'était super cette soirée, nous sommes ravis d'avoir rencontré Temesgen et ses parents et d'avoir discuté enfant, enfant et enfant...grâce à Zoelie et aux enfants à venir !gros bisousSéverine
Répondre
C
coucou les heureux parentsEmma, je nous ai trouvé un point commun... le tournesol... ma fleur preferée...mais nous en avions aussi un autre.... les enfants.... le bonheur et l'amour de toute une vie et je suis vraiment heureuse aujourd'hui que tu puisse enfin partager se bonheur avec ta fifille à toi, ta petite Zoëlie. En attendant merci pour ta présence, ton amour (votre présence, votre amour ) auprès d'emilie et jérome, vous comptez beaucoup pour eux.bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
E
Tout était bon, le repas, votre amitié et nos échanges. Le temps est passé trop trop vite ! C'était chouette. Et ce sera encore plus chouette quand Zoëlie sera là ! Et c'est émouvant de partager vos premiers pas de parents. C'est à trois que vous tracerez votre chemin. Le bonheur est bien là !Bisoux à tous les trois !Estelle 
Répondre