79 à 82 ème coupon!!!

Publié le par Emma et Alain

Je me suis promis de coudre le baijai bei le jour de notre attribution!!!!
Espérons que ça rapproche car 82 coupons c'est déjà génial!!!

Le 79ème coupon de Corinne et Jean François qui attendent aussi!!! un joli tissus tout doux avec des signes chinois!!! Merci beaucoup!!!!
undefined


Le 80ème coupon de Virginie, la maman de l'adorable (je craque carrément pour elle!!) Anaïs!!!!!!
c'est génial! et en plus de savoir qu'Anaïs a le même tissus sur son baijai bei aussi!!!! Milles Mercis!!!!!!!!!!!!!!!et plein de gros bisous!
http://www.tresordechine.blogspot.com/

undefined


Le 81ème coupon d'Ange et son JF qui attendent aussi leur enfant de chine!!!uel tissus magnifique et la carte!!!!!!!
undefined
de plus j'ai participé à un jeu et donc Ange m'a envoyé le cadeau fait main!!! et bien je dois dire "c'est Magnifique"!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai accroché sur le mur de la chambre de notre enfant et maintenant nous n'attendons plus que sa photo pour la mettre dedans!!! 

cadre_01.jpg

voyez par vous même comme c'est beau! plein de gros gros bisous et de mercis Ange!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://notrecrevettedechine.blogspot.com/



Le 82ème coupon de Chris, Sev et Lilou-lan plein de petits pois de toutes les couleurs!!!! Merci beaucoup beaucoup!!!

undefined

C'est toujours un réel plaisir d'ouvrir vos si belles cartes et de découvrir tous ces beaux tissus!!! Merci encore!

Publié dans baijai bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucouje suis contente que le coupon te plaise !!! voilà un peu de Chine dans ton coeur en attendant ta petite fille
Répondre
A
Coucou Emma!! C'est génial tout ces coupons! Vivement que tu puisses la coudre cette bai jai bei (sonne téléphone, SONNE!!!!) ! Le coupon avec les chats (celui d'anaïs) me parle beaucoup: j'ai cousu un tablier de cuisine à mon tit z'hom junior avec...Trop sympa ce tissu!Ouhhh la chanceuse, des bébés chat bientôt dans ta maison: j'adore, c'est trop craquant!!Je t'embrasse bien fort, à bientôt j'espère...J e réfléchie à organiser une journée aux beaux jours, un peu comme la galette chez Séverine: c'était vraiment agréable de faire votre connaissance à tous!Bizz, Alexa
Répondre