540 jours!!!! 555?????

Publié le par Emma et Alain

Celà fait aujourd'hui 540 jours que notre dossier est en Chine....
Il parait que des dossiers vont arriver chez Médecins du Monde à la fin du mois...et..nous sommes à la fin du mois!!!!!!!!!!
Je recommence à avoir les mains moits et des bouffées de chaleur!!!!!!!!!!
D'ici à ce qu'ils traduisent les dossiers....disons mi Mars......je ne vais pas réussir à quitter mon ordi et mon téléphone!!!!!!!!!!!!!

Par contre j'espère vraiment que je serai rentrée du Portugal si le téléphone a décidé de sonner pour nous....je pars travailler au Portugal du 5 au 13 Mars....

Du coup je me dis que 555 jours c'est beau, non???? comme chiffre pour devenir parents!!!! rire!!!

Alors voilà...On se dit que la cigogne va peut être passer pour nous!!!!!!!!! même si l'on croit toujours que le Bonheur est pour les autres...Si ce n'est pas pour Mars ce sera alors pour Juin!!!

Le fil rouge se rapproche...

Houoououo la lallalalala!!!!!!!!!!!!!! ça fait peur quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Etre Maman, Papa!!!!!!

Je n'arrive pas à l'imaginer!!!! et pourtant c'est ce que je désire le plus au monde!!!!!!!!

Je vous tiendrai au courant dès que nous avons du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous  à tous
j'écris en vert car c'est la couleur de l'Espoir!!!!

et pour toi ma petite fille de Chine....bientôt nous serons réunis, je pourrai alors te couvrir de douceur et d'amour, de chaleur...Je suis confiante, tiens bon ma petite ninette chérie adorée de mon coeur....Ta maman et ton papa t'aiment déjà très très fort!!!!!!!!!!!!! à bientôt Ma petite fille d'Amour...
ta maman qui t'aime et qui t'attend avec impatience


Publié dans Moisanniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouh la la !! j'imagine votre émotion !! j'espère pour vous que votre téléphone va sonner à la mi-mars !!!je vais suivre cela de près !!!corinne
Répondre
L
Bonne attente ! et jette un oeil sur ce blog avant de partir, tu y trouveras plein d'infos utiles !
Répondre
E
Oups!! autant pour moi....je me suis embrouillée dans les chiffres de mon clavier!!!! Comme quoi il est tant qu'elle arrive notre fille car sa maman commence à perdre la tête!!!! rire!!!!!! ouf! heureusement que l'on n'est plus à 240 jours mais bien à 540!!!!!!!!! presque 1 an de gagné!!! rire!!!Merci Estelle de m'avoir fait remarquer que 240 c'était bizarre!!!!!!!!oui oui on est dtc 06/09/06!!! bisousEmma
Répondre
E
Coucou Emma !<br /> Je ne sais pas pourquoi mais j'avais retenu votre LID autour de septembre 2006... Et donc je pensais que vous êtiez déjà à plus de 365 jours d'attente depuis la LID !!!!<br /> 255 jours c'est sûr c'est beau pour devenir parent... 240 aussi !<br /> Chaque jour on l'est un peu plus de toute façon !<br /> Bisoux<br /> Estelle (qui a des pb avec son blog car la plateforme s'améliore de nouvelles fonctionnalités !)
Répondre